Problèmes de poids

  • Vous souhaitez perdre du poids ou vous stabiliser?

Avant de commencer un régime amincissant, il est important de se fixer des objectifs adaptés à son style de vie. Le corps est naturellement programmé pour stocker, si vous vous privez de manière trop restrictive, en plus d’un mauvais état nutritionnel (fatigue, hypoglycémie, manque de force…), vous reprendrez plus de kilos que votre poids de base. C’est l’effet yoyo des régimes restrictifs.

Je vous propose un accompagnement informatif autour des différents régimes amincissants répertoriés ou un accompagnement sur un régime qui vous est personnalisé. A partir du bilan nutritionnel, nous voyons quelle alimentation vous est le mieux adapté, pour un régime amincissant de manière intermédiaire ou intensive.

 

  • Vous souhaitez arrêter de fumer sans en payer les kilos?

Le sevrage tabagique est une étape difficile qui entraîne une prise d’environ 4 kg en générale. La nicotine augmente la dépense énergétique et diminue l’appétit. C’est pour cela que si vous décidez d’arrêter de fumer, il vous faut une hygiène de vie qui comble les effets de la nicotine. En plus d’une activité physique il est conseillé de s’alimenter sainement.

 

  • Vous souhaitez augmenter votre masse corporelle?

Pour augmenter la masse musculaire, l’alimentation est très importante. Je vous conseillerai sur des régimes adaptés en protéines et féculents, selon vos objectifs.

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